TÉMOIGNAGES

"J'ai connu Louis en 1984, je l'ai revu plusieurs fois, la dernière en 1988.

Les années ont passé et en 2015, j'ai appris son décès alors que je voulais le recontacter.

Un an et demi après, j'ai eu un problème de santé et j'ai subi plusieurs examens.

J'étais alcoolique depuis plusieurs années, ce que mon médecin savait déjà.

Lorsque que je lui ai donné mes analyses, il a fini par me le dire et me propose alors un traitement et une thérapie, ce que j'ai refusé. En sortant de son cabinet, je me suis dit que j'étais présomptueux et j'ai su que c'était le Christ qui me guérirai. J'ai demandé l'intercession de La Vierge et de Louis. Dès le lendemain, 3 décembre 2016, j'ai cessé de boire et l'odeur ou le goût de l'alcool m'indispose fortement.

Plus tard, j'ai évincé des amis, relation toxique, et je suis tombé en dépression, de mai 2017 au dimanche de la Divine Miséricorde 2018, où j'ai encore invoqué Louis pour son intercession et, le samedi suivant je reprenais le chemin de L'Église.

Depuis, je suis à nouveau membre de L'Emmanuel, comme lorsque j'avais rencontré Louis.

C'est une grande joie de partager ce que j'ai reçu par son intercession.

Merci Seigneur de nous avoir donné Louis."

Jean-Michel

le 08 août 2022

"Le Père Louis Pelletier a été mon premier père spirituel et ce fut une rencontre décisive car, à partir de ce moment, j'ai commencé vraiment à cheminer spirituellement.

Il avait une sincérité et une authenticité dans sa façon de vivre à la suite du Christ hors du commun. Il était inspiré par l'Esprit Saint dans ses homélies, ses enseignements, en confession. Il avait une façon particulière de marcher silencieusement, de parler avec beaucoup de douceur, il était très spirituel.

Actuellement, je sais intérieurement qu'il continue à m'aider."

Christine

le 16 juillet 2022